Les petits boulots...

Publié le par Clarabella-au-pays-des-kangourous

Depuis que je suis a Darwin, j ai fait un nombre incalculable de petits boulots histoire de remplir un petit le porte-feuille avant de repartir...

Pour les enumerer : Laveur de voitures, serveuse dans un mariage grec, vendeuse de fruits et legumes dans un marche, couvreuse de chaises (sisi!!), serveuse sur la plage, je crois que c est a peu pres tout...

Luca qui nettoie une voiture de police completement brulee de l interieur

L equipe de Car cleaners au complet avec tout a droite Kate et Paul, les boss, trop gentils

Avec Mickael, l Australien le plus fou que je connaisse

Bon mission accomplie, je pars demain pur 3 jours au kakadu national parc avec Jacopo, un italien du backpacker et Nadya et son copain, deux irlandais. 

Nadya est miss bon-plans, a chaque fois qu elle est sur une piste pour du boulot elle m appelle... J ai jamais vu ca, mn ANPE de Darwin...

Samedi soir avec Nadya (a droit

Publié dans kangourette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salut mon cake!<br /> je te souhaite une joyeuse fete, avec du retard bien sur, mais un jour seulement! jespere que ça gaz pour toi.<br /> je tembrasse fort
Répondre
S
coucou ma belle ..ça fait trop longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles... tu me manques grave... apparemment il y a des gens du sud dans ce pays far far away...c'est cool.!!!je voudrais que tu me donnes ton adresse et ton phone..j'adore cette plage rouge et cette ballade en chameau, ça avait l'air super... qu'est-ce qu'il en ai de tes cours à l'AF?tiens moi au courant. je te fais d'énormes bisous..prends soin de toi et à bientôtbizou bizou ta sakiki........
Répondre
C
Quoi que lis-je !! Des Montpellierains, des bitterois... Est-ce bien la peine d'aller si loin...Enfin si pour les couchers de soleil quand même. et pour le serpent ; berk que tu es courageuses même pas osé moi.Tu commences à nous manquer sérieusement. A quand la revoyure...Ta tata qui t'aime toujours. (eh oui).<br />  <br />  
Répondre