L outback Australien...

Publié le par Clarabella-au-pays-des-kangourous

Je suis donc partie de Darwin en van avec une suedoise (Rebecca dit Becco) et un allemand (Florian).

Nous avons parcouru ensemble 2500 km (rien que ca)... Nous avons eu, je ne sais pas combien de problemes avec le van : coffre qui s ouvre plus, batterie vide, cassage de la boite de vitesse en face d uluru (on etait les derniers dans le parc national meme les rangers etaient partis), ensables deux fois, et la bonne panne d essence in the middle of nowhere...

Bon, a chaque fois, nous sommes tombes sur des australiens super sympas pour nous aider et au final, nous avons plus rigole qu autre chose...

A part ca, le voyage s est super bien passe, les paysages extraordinaires, j ai TROP de photos, tellement que je ne sais pas par ou commencer...

Allez je me lance 

1ere etape : DEVILS MARBLE

devilmarbles.JPG

DEVILSMARBLE2.JPG

devilsmarble.JPG
DEVILSMARBLE3.JPG
devilnight2.JPG
devilnight.JPG
Coucher de soleil change les couleurs de la roche


devilnight3.JPG


devilnight4.JPG

Notre campement au milieu de la cambrousse (moi, je dormais dans le van)

devilnight5.JPG

Rencontre de deux voyageurs comme nous : un hollandais et un suisse ... romanche (et oui ca existe encore)... Discussion autour du feu

2eme etape : ALICE SPRING, bof je kiffe pas plus que ca la ville... Ce que j aime c est qu elle se trouve en plein milieu du desert entouree d immenses collines rocailleuses. Je peux vous avouer que ca m a fait vraiment bizarre de retrouver la civilisation apres 1500km de desert. 

La ville en elle meme est pas top, elle est construite a la whatever. Etape de kk heures histoire de faire le plein de nourriture au supermarche et c est reparti.

alice.JPG

3eme etape : Rainbow valley

ontheroadagain.JPG

block.JPG
Ensablement sur la route deconseillee sans 4X4, mais on a voulu tester...

rainbow-valley.JPG
Rainbow valley, toutes ces galeres pour ca!!! Non serieusement, ca en valait le coup... On est arrive pile pour le couche de soleil

rainbowvalley2.JPG
Le lendemain matin, Becco qui tient la pause avec ses oreilles de shrek sur la tete

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
commence a en avoir marre de tomber sur le meme article depuis 10 jours voir plus, quand tu veux tu renouvelles mon cake, ça y est , tu sais que tu rentres du coup tu te laisses aller, et nous pendant ce tps la ... on tourne la manivelle..... bref, balance 2 . 3 news a l'occasion. idee de titre pour le prochain article.1. loutback part22.le blackout  part 13. out of the black 4.out of the back.....  jarrete la sinon certains vont crier au scandale et d'autres au complot! jtembrasse soeurette
Répondre
A
whaou ty es trop fort mon cake, ty a cassé le pierre en 2 bit!  ty es aussi musclé quta mere et belle que ton frere! 
Répondre