Les petits boulots...

Publié le par Clarabella-au-pays-des-kangourous

Depuis que je suis a Darwin, j a fait un nombre incalculable de petits boulots histoire de remplir un petit le porte-feuille avant de repartir...

Pour les enumerer : Laveuse de voitures, serveuse dans un mariage grec, vendeuse de fruits et legumes dans un marche, couvreuse de chaises (sisi!!), serveuse sur la plage, je crois que c est a peu pres tout...

Luca qui nettoie une voiture de police completement brulee de l interieur

L equipe de Car cleaners au complet avec tout a droite Kate et Paul, les boss, trop gentils

Avec Mickael, l Australien le plus fou que je connaisse

Avec le serpent du boss sur les epaules, je ne faisais pas ma maline

Bon mission accomplie, je pars demain pour 3 jours au kakadu national parc avec Jacopo, un italien du backpacker et Nadya et son copain, deux irlandais. 

Nadya est miss bon-plans, a chaque fois qu elle est sur une piste pour du boulot elle m appelle... J ai jamais vu ca, mn ANPE de Darwin...

Samedi soir avec Nadya (a droite) et une anglaise a servir des boissons a des pilotes au bord de la plage

Publié dans kangourette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! <br /> ca cest une femme qui n'a pas froid aux yeux.... lol <br /> jamais je ferai ca!! claire le soleil australien ta tapé sur la tete lol <br />  <br /> plein de bisouxxx
Répondre