Le marche de Darwin

Publié le par Clarabella-au-pays-des-kangourous

Je suis toujours a Darwin, je sais je n ai pas trop donne de nouvelles ces derniers temps mais je bosse pas mal et profite a fond... Cela fait plus de trois semaines que je suis dans le meme backpacker, c'est devenu une nouvelle maison, tout l monde se connait, on fait des soirees, des repas ensemble. Je dors assez peu... 

Les jeudi et dimanche soirs, se deroule le marche de Darwin un enorme marche en plein air au bord de la mer avec des bands un peu partout mais aussi des specialites locales comme les brochettes et saucisses de crocodiles, chameaux, possums, kangourous, wallabies, buffalo... J ai tout essaye... Ma viande preferee?? celle de crocodile c est trop bon, ca ressemble un peu au poulet...

 

Photo du coucher de soleil sur a plage de Darwin ou se deroule le marche

Publié dans kangourette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article