Mon noel au marché

Publié le par Clarabella-au-pays-des-kangourous

Dimanche dernier, se deroulait le noel "christams party" de mon boulot au marché (celui du week end), je n avais pas eu le temps de mettre ces photos avant, alors laissez moi vous montrer toute la joyeuse bande du marché. Le restau etait situe a St kilda , c est a dire pour ceux qui suivent un peu le nom des quartiers de Melbourne : au bord de la mer!! C etait tres sympa, et comble du comble, le dessert fut ... DES GAUFFRES!! J en fait toute la semaine, et donc en mange aussi bcp, overdose!!! ahahah!! L ambiance etait tres conviviable, de le debut du repas, chacun devait presenter la personne a sa droite, j ai presente Angelo, et ca va j ai pu me debrouiller avec mon poor anglais!! Ahahah!! Tres bonne soiree!!

Donc voici, Angelo et sa femme Diana, Angelo qui porte le polo du magasin meme au restau!! Angelo, ce sacre phenomene, il peut faire rire aussi bien les grands que les plus petits!! A la droite d Angelo, se terouve Pip, le neveu d Angelo, et oui le marché c est une affaire de famille!! D ailleurs, Diana m a invite pour Noel dans leur famille, donc je sais pas encore si je vais y aller ou non mais c est adorable de leur part!! Ah, noel!!

Angelo : tu resteras mon premier patron australien!! Merci!!

Publié dans kangourette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article