Un mois au pays des kangourous toujours pas vu!!

Publié le par Clarabella-au-pays-des-kangourous

1 mois a Melbourne et toujours boulot - boulot. Premier jour de repos apres 10 jours consecutifs de boulot!! Je suis en forme, toujours la peche! Je puise dans mes ressources naturelles parfois mais c est pour la bonne cause : en profiter un maximum!!

J arrive quand meme a trouver un peu de temps pour bouger : restau italien a lygon street, festival latin a Johnston str, puis direction plage Kilda, Barbecue chez des amis de mes collocs, Noel party au marche de South Yarra avec tous mes collegues de boulot,...

Ah, dans un stand peruvien au festival latin, j ai trouve la meme creche que la tienne maman!!

 

Attention cette photo a ete prise lors du barbecue, le monsieur au milieu n est pas le pere d un d entre nous, c est seulement le professeur d universite des filles, un monsieur qui adore la France, et qui m en a parle pendant deux heures!! Bon, ok, laisse moi un peu je retourne voir mes amis!! Vous reconnaitrez sur la photo Laurena 1, Laurena 2, le professeur jeremy (car les etudiants appellent leur prof par leur prenom, c est commun ahahah dedicasse au cours de Beal), Moi et Alli.

 

 Les temperatures continuent d augmenter hier, elles ont atteint les 35 degres, j ai cru que j allais mourir devant ma gauffriere! Pas bcp de client, et oui quand il fais chaud les gauffres c pas un business qui rapporte gros!! ahah

Aujourd hui, j avais ma journee, j ai commence par la visite d un appart puisque je vais quitter le mien, trop cher, dans le sud de Melbourne a cote du marche ou je travaille le week end! Apres, un gros quiproquo, et 1h30 dans le tram, je trouve la place ou Jason, un italien ami d adriano, m attendait pour la visite! J attends une reponse demain! Puis, je retrouve Lucie et direction shopping dans south yarra, apres quelques achats, autre rendez vous d appart, l appart genre hotel de luxe avec swimming pool, sauna, salle de sport;,... AFFREUX!! avec lucie, en sortant, on s est regarde et en meme temps, je deteste ce genre d endroit!!!pas d ame, pas de vie!! Enfin, ce soir, je reste calme! Demain, ai prevu d aller faire des courses le matin pour preparer une petit moussaka pour vendredi soir; maman m a envoye la recette par courrier et ca fait 1 semaine et demie qu elle est accrochee sur le frigo a faire baver la maisonee, enfin je vais tenter de la faire en m organisant car je bosse jusqu a 7h30 jeudi et vendredi!! donc tout va se jouer le matin!

Enfin, je m eternise pas trop en parole, car on va me reprocher de trop parler!! Vous me manquez!! Nico vient me rejoindre tu trouveras vraiment de quoi faire ici, c est pas comme en france, ils te donnent ta chance! Ah pour ca, la France ne me manque pas! Accroche toi el frero! Fucking France! Enfin, je dis ca, mais je suis fiere quand meme car quand je dis que je suis francaise, je vois les yeux de tous les gens s agrandirent et les bouches s ouvrirent d admiration! Ah ahah! En atendant, tous les matins, y a les info de France 2 qui passent a la tele publique, je me les mate quand j ai un peu de temps, c est rigolo!! Entre, les infos russes, grecques, espagnoles, italiennes,... j apprends que Segolene va devenir presidente, que Brice est sorti de la star ac (ah non mince ca c est sur le site officiel). Le dimanche soir, c est ma soiree Australian idol, c est la grande finale Dimanche soir, plus que deux fimnalistes, enfin ca vaut pas mon ptit Christophe!!

Vive la TURTLE ATTITUDE!!

 

Publié dans kangourette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon, j'attends toujours les photos de la moussaka (avec les odeurs si possible). J'y crois pas, Clairette qui cuisine !!!
Répondre
O
...yes il a marché celui la!<br /> gros bisous mon cake, jpense fort a toi.<br /> el frero
Répondre
E
putain cake jsuis deg, mon super article mega drole, et bien tu sais quoi? nan tu sais pas! et bien jai fait 'publier' ... et puis je lai fermé ... et puis quand jai reouvert ton blog et bien il NETAIT PAS PUBLIé!!!!<br /> ca race, jsuis vert, en plus javais eu a bloc dinspi suite a notre petite conversation, matinale pour toi et ... soirale pour moi, ça membete davoir tout a reecrire maintenant alors jessaierai de remettre ça demain.<br /> desolé pour la fausse joie, enfin jespere au moins que tu recevras celui ci, sinon jabandonne, mais ça personne ne le saura...<br /> bref, on croise les doigts.....
Répondre
A
Bisous ma chérie je pense à toi !<br /> aurorus.
Répondre