Petite présentation de mon chez moi

Publié le par Clarabella-au-pays-des-kangourous

Je prends un peu de temps pour vous faire la présentation de ma nouvelle vie :

Dans une petite maison bleue sur 2 étages située au Nord de Melbourne "Carlton" le quartier italien. Je suis proche du centre ville (15 a 20 mn a pied) et encore moins en tram puisque l´arret est quasiment devant chez moi. Ci dessous ma petite maison bleue (comme dit la chanson)

Mon salon et les escaliers qui amenent aux 2 chambres

 

 

Ma chambre au 2eme etage

Ma cuisine

 

Ma salle de bains

 

Publié dans kangourette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ouhhh ! la jolie maison bleue ! C'est mignon ton chez toi !  ;)<br /> Je suis contente de voir où tu vis je suis rassurée de voir que tu n'es pas sous les ponts et que tu as une jolie table remplie de bons petits plats (cf : article "après l'effort le réconfort"!)...<br /> Bon fais qd même attention parce qu'entre les gâteaux noix coco, chocolat et la cuisine thai c'est pas des kilos que tu vas perdre mais plutôt que tu vas prendre !!! lol (ma phrase est assez mal dite, n'est ce pas madame la professeuse? oups encore une faute ! ) Je te pèse dès que tu rentres en France et aîe aîe fais gaffe ! bien sûr, tous ces propos sont entièrement ironiques...<br /> Bisous ma chérie !<br /> aUrOrUs
Répondre
D
La maison bleue, on y vient à pied, on ne frappe pas... donc 15à 20mn à pied, c'est ok<br /> bises<br /> dad
Répondre
F
trop cool la barraque, tas signé le compromis de vente!<br /> des que cest fait je viens faire ta cremaillere, en plus vu que nivo bouf vous etes en place je ne crains pas de manquer de quoi que ce soit!<br /> au fait tas une chambre pour moi?<br /> ... bon je prepare mon sac, euh.. il est ou mon maillot de bain, putain fo que je passe chez lestheticienne, hop hop hop.... ah!!! le pilote nous previent quon arrive a singapour, cool jvais pouvoir pisser un coup! quoi on redecolle! merde pas le tps de reboucler ma ceinture! putain 30s pour faire une grille HARD de sudoku, ouah je mépate mais fait vraiment cho ici, on est ou la? Melbourne! deja, sympa la ptite maison bleue, parait que ya plein de filles qui vivent ici, jvais aller me presenter quand meme, ding dong....... HOP HOP HOP... putain mman me reveil pas maintenant, jallais voir kakou... quoi des crepes!!! super!!! mais une en forme detoile stp!<br /> il est vraiment... il est vraiment .... il est vraiment... phé no mé nal !!! ah ah<br /> gros gros bisous de la ou il commence a faire tres tres froid!
Répondre