Nouveau quartier : Nord est

Publié le par Clarabella-au-pays-des-kangourous

Bon, ca y est c´est le week-end!

Hier, j´ai decouvert un nouveau quartier de Melbourne dans le nord est ou habite Marie, "cookies and cream", une jolie blonde bretonne photographe fashionata (et encore je n´ai pas tout dit) fille au pair arrivée il y a quelques jours sur Melbourne. C´était sa premiere sortie. Moi, partie sans plan (tout moi), je devais aller a : Johnston street et pensant y etre je me suis mise a chercher Marie, pour apres comprendre que j´étais sur une mauvaise route (encore désolé Marie) enfin apres nous etre retrouvées, nous nous sommes balladées dans ce quartier rempli de boutiques géniales, de petit restau et de... GRAF!! J´ai découvert que Marie était folle des graf qu´elle adorait les prendre en photo!!

 En prenant une photo d´un graf, un garcon nous a interpellées, il était australien francais et nous avait entendu parler francais. Il s´occupe d´acrobates et en meme temps il est musicien et rappeur (en francais attention) dc il est interessé pour que Marie fasse des photos du groupe et des acrobates!! Tous les jeudis, il fait un concert avec son groupe dc nous allons voir jeudi prochain ce que ca donne, il nous a meme proposé d´ecrire des textes avec rimes en francais pour son rap (ahahah) on va monter sur scene et rapper!!

Ci dessus, nord est de Melbourne quelques photos

Bon, j´ai kk problemes avec mon appareil photo dc j´ai pas bcp de photos, je crois que c´est la batterie qui est morte ou le chargeur, en tout cas au bout de 5 photos j´avais plus de batterie et il s´est eteint alors que j´arrete pas de le charger enfin il m´a fait ca toute la semaine!!

Donc nous nous sommes balladés dans ce nouveau quartier, avons fait les boutiques (reperé mais rien acheté), et voila le petit haut sur lequel a flashé Marie :

Ensuite, j´ai mangé un croissant avec des couverts, attention ca ne rigole pas a Melbourne!! Ahahah, premiere fois que je teste ben c´est pas mal finalement, ca evite de se graisser les doigts!!

Puis, direction Melbourne Museum puis la grande université de Melbourne et enfin nous sommes rentrés manger a l´appart!! Dc journée sympa, un peu mal aux pieds a la fin car nous avons pas mal marché, mais c´est bon car bientot nous allons mettre le maillot!!

Enfin, le temps était avec nous, nous étions en petit tee-shirt, je pensais ah enfin c´est l´été mais aujourdhui c´est pas top, c´est super couvert et il a l´air de faire un peu plus frais!!

Je vous tiens au courant car une nouvelle journée m´attend! Go girl!

 

Publié dans kangourette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou ma belle c ta Ju ravi d'avoir lu ton delicieux blog tu est magnifique je me regale pour toi suis avec ta maman je passe une bonne soirée en sa compagnie bon je constate que tou va bien pour toi sur melbourne j'ai revu mon copain qui est revenu de sydney comme toi il était entouré de francais bref il est content de son experience.... ma claire je t'embrasse tres fort à tres bientot.... ta ju
Répondre