Broome, part 1

Publié le par Clarabella-au-pays-des-kangourous

Apres Sydney, j ai rejoint Lucas a Broome, une petite ville dans l extreme nord ouest de l'Australie...

Memorable journee de voyage de Sydney a Broome : 5h20 du mat, mon shuttle qui n arrive toujours pas, mon avion decollait a 6h20, et je n avais plus de credit dans mon telephone, j ai pu attraper un taxi au vol -mon porte-feuille a meme brule au passage-, enregistre mes bagages et me voila partie...

Puis, arrive a Perth pour prendre ma correspondance, l avion n arrivait pas a atterir a cause des intemperies, le pilote a du s y reprendre a 2 fois avec survol de Perth en prime pour enfin atterir deux heures en retard sous les applaudissements de quelques passagers - comme j ai trop pense au sketch de Gad a ce moment la- et pis de nouveau la course jusqu'a ma correspondance qui m avait gentillement attendue, redepart et enfin arrivee a Broome, magnifique vue de l avion, une nature de ouf!! Lucas m attendait en ... TONGS!! C est parti pour la detente, le soleil et la chaleur...

Enfin, c est ce que je pensais jusqu'a ce que je m apercoive de l absence de mes bagages... Ils les avaient perdus ou oublies a Perth. Alors, la je me suis juste mis a rigoler au nez du gars de Qantas, trop la deche - la honte en suisse de chez Luca-!!

Bon, je les ai recuperes plus tard a l aeroport apres cette journee de OUF!!

Enfin, Broome etait magnifique, mais mort!! Y avait pas grand chose a faire donc on a beaucoup vadrouille dans les alentours. Au menu : plage de sable blanc, eau turquoise, roche et terre rouge, le melange des 3 couleurs est tt simplement splendide... 

La terre rouge sur les vetements et le corps m a rappele mes jeux dans le bac a sable quand j etais petite, sale toute la journee!

L attraction de Broome : la plage de Cable Beach, la plus belle d Australie, ils disent, mais comme toujours a prendre avec moderation, car a chaque fois qu il m est arrive de bouger un peu en oz il y avait LA plus belle plage d Australie selon les locaux...

 Bon, la plage est tt simplement magnifique, elle s etend a perte de vue (ca par contre c est vraiment impressionant), et j y ai vu les plus beaux couchers de soleil de tte ma vie (oui oui!!), chaque seconde, tout changeait de couleur (le ciel, le soleil, l'eau et le sable)

Premier soir, on a loupe le soleil de peu...

Petit ride en camel sur Cable Beach

Publié dans kangourette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est trop belle ta photo au coucher du soleil!!! tu fais raler, vilaine!!!en plus ça se la pète sur des chameaux (au fait c'était un chameau ou un dromadaire? ahahah MDR)<br /> Je t'embrasse ma belle ou plutôt  "ouais grosseee!!!!!!" (ça m'avait manqué...)
Répondre
.
c pas vrai claire, elle met tjrs tes fringues, ça la boudine grave mais elle les met tjrs! en plus vu que c des fringues de jeuns ça lui va trop pas! D'ailleurs elle essaye de lire des livres jeuns mais elle pige pas! <br /> c normal que je defende mon cousin adoré qui est le plus bo des cousins, et le plus intelligent aussi!<br /> aussi tata helene les seuls trucs quelle a de branchés,  ce sont ses appareils electriques! <br /> je t'ai cassé?<br /> JT K C............ KC!<br /> ps: jai du mal a assumer ces petites phrases assassines et cette gay gay rrrrr malsaine: du coup je signe....<br />  <br /> melissa
Répondre
J
Toujours aussi belle que les couchers de soleil cette kangourette ! Certaines photos sont superbes !  <br /> La tata jojo sera ravie de se plonger la tête dans cul de sac cela la changera de l\\\'avoir dans la lune !<br /> Plein de bises la belle australienne !<br /> Tati Jiji<br />  
Répondre
M
Evidemment il fallait que Niko relève la petite négligence sur le seul bouquin disponible à Monpel qui lui appartient et que j'ai lu ... avec tellement de plaisir ! Claire je te rassure .. plus possible de mettre tes fringues vue mon tour de taille ... bon je cours acheter Cul de sac pour tata Jojo qui va se régaler. Bisous ma Kakou en terre d'ocre.
Répondre
E
voila j'attendais une perche supplementaire; je m'explique: en fait ce livre qu'elle a tant apprécié et qu'elle propose de preter a tout le monde, elle me l'a offert pour mon anniversaire! donc s'y vous desirez lire ce livre adressez vous quand meme directement a moi, car meme si c'est elle qui l'a payé, il m'appartient!!!<br />  au pire je propose de te le revendre maman!<br /> voila, elle est comme ça mam mere,elle s'approprie les choses! moi mes livres, ma soeur ses fringues! ... nous n'avons pas les memes valeurs!<br /> ps: je tembrasse fort mon cake! 
Répondre