John Travolta sur le dance floor..

Publié le par Clarabella-au-pays-des-kangourous

Samedi soir, je suis retournee dans mon ancien backpacker pour faire la fete en l'honneur de M. Olivier, le quebecois qui s'en repartait dans son pays a la feuille d'Erable - Bon retour a la maison Olivier- prononcez cette phrase avec l'accent "Mon Rne".

Enfin, c'etait l'occasion de sortir de mon exil paradisiaque et de renouer avec la societe. Au programme, sortie dans Oxford street. On a danse toute la nuit (enfin surtout moi qui ne peut m'en empecher). La piste de danse comprenait une majorite de personnes du backpacker.

Dans la chambre des gars avant de partir

Chris est l'homme de nos nuits, il est charge d'organiser toutes les soirees dans les bars tous les soirs de la semaine et d'accompagner tous les gens du backpacker en echange de l'hebergement gratuit, au programme : boissons gratuites a volonte - ca va, y a plus dur comme job

sur le dance floor, ca fait les cons, et puis toutes mes autres photos sont a mettre  la poubelle a cause d'une espece de fumee qu'ils nous balancaient dessus censee creer de l'atmosphere, mais qui nous empoisonnait plus qu'autre chose...  

Publié dans kangourette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou ma clairounette. En effet que beaux mecs .. Question piège, alors en as-tu trouvé un ?? Bien sur on ne le saura pas. Ou alors tu as mieux à faire. Enfin moi je vais pouvoir souffler un peu la période fiscale se terminant et enfin me délecter de tes aventures australiennes. Je t'embrasse très fort ma princesse, et bisous de toute la family.  Ta tata.
Répondre
M
Ben Kakou, je vois que tes soirées sont en folie depuis que je suis partie.  Je te signale que tes copines vont t'envier à la vue de tous ces beaux gars autours de toi. Ils ont du attendre que je parte. Chic plus de maman ! (hi .. hi ..) Bisous
Répondre