Apres la Tasmanie, nous voila sous les tropiques...

Publié le par Clarabella-au-pays-des-kangourous

Notre circuit en Tasmanie s'est bien deroule, entre balades dans les forets primaires et merveilleuses plages... Ces quatre jours sont passes trop vite!!

Deux avions plus tard et nous voila sous les tropiques, quel changement de decor!! Entre pluies diluviennes et soleil de plomb, une seance matinale d'aquagym dans le lagon de Cairns... Programme de ces prochains jours : forets tropicales et Grande barriere de Corail!!

Merci pour tous vos messages, nous vous embrassons...

Publié dans kangourette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Les photos sont sublimes!!!! Elles donnent envie de voyager!!! Je pense fort à vous. Plein de bisous du pays des cigales!
Répondre
K
Salut les Nymphes ! (c'est tout ce que j'ai trouvé ayant rapport à la culture grecque)J'ai cherché désespérément à faire de la traduction via Google, histoire de me la péter, mais rien que dalle…Bon je voulais juste faire un p'tit coucou à Hélène depuis le vieux continent.Si vous avez une adresse courriel pour écrire directos plutôt que de passer par le blog, c'est chouette !Je vous souhaite plein de rebondissement !KShoo
Répondre
C
Coucou les belles et surtout ne vous perdez pas dans la forêt tropicale. Montpellier, c'est tout droit !! Hélène la fête grecque s'est bien passée.... enfin je parle du 25.... mais avant, il y a eu un règlement de compte à OK Coral..... et J. Michel est parti en claquant la porte. Devine qui a mis le "b....l". Pour plus de détails..... ce sera dans qqs jours. Plein gros bisous à vous 2. Joëlle.
Répondre
C
Salut les filles ! ou devrais-je dire les supers nanas. Quel plaisir d'ouvrir l'ordi et de vous voir en direct. C'est vraiment génial. Hélène ne te fais pas de souci pour yaya. Tout va bien. Jean y est ce week-end et on lui donne régulièrement de vos nouvelles on la rassure. Régalez vous bien on vous aime. Cathy<br />  
Répondre