Maman bien arrivee

Publié le par Clarabella-au-pays-des-kangourous

Enfin reunies!!
Je suis bien arrivee, le voyage long... super accueil par les collocs de Claire et ma fille resplendissante comme toujours.. Je me suis levee de bonne heure, une longue journee m attendait : visite de la ville, des amis (Plein), degustation de gauffres, et ce soir direction l ancienne maison de Claire pour un petit diner avec ses anciennes collocs. Demain, nous partons visiter pour trois jours le Victoria!!!! En route pour l'aventure australienne... Nous vous embrassons tous!!!

Photo prise dans le tram

Dans le cafe des gauffres, Marc nous a accueillies comme des princesses

Publié dans kangourette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ohhh mamouchka !! <br /> trop jolies toutes les deux !!! australia forever !!<br /> que de beaux paysages ...éclatez vous <br /> gros bisoux clara
Répondre
P
bonjour mon helen, c est valerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> trop contente de te voir toi radieuse  contente d avoir retrouvee ta fille, profite bien parce qu ici, c est toujours la meme ambiance... jean rene a fais peter la bouteille de champagne aujourd hui, la banque lui a accorde son pret, il s en va jeudi, plus de jean rene, bon c est vrai il glandais pas mal, mais bon c est "rene"!!!!lol tu nous manque , dire que tu vas nous revenir toute "bronzee".... on va faire figure de "malade" a cote de toi!!!! lol, je vais continuer a feuilleter vos photos qui sont tres belles.... amuse toi bien helene et profite bien de claire, gros bisous a toutes les deux!!   valerie
Répondre
A
salut bella, <br /> je sais pas si tu as eu mon com', je viens de l'écrire mais mon PC a pété les plombs donc je sais pas si le message a été enregistré!<br /> si c'est pas le cas je te fais de gros bisous. Contente de voir que tu maman t'ait retrouvé!!<br /> a bientôt claroussette!
Répondre
A
salut claroussette!!<br /> contente de voir que tu as retrouvé ta maman!  tu vas passer des moments supers.<br /> je t'embrasse. Profite bien.
Répondre
L
coucou les fofolles<br /> Bien contente de voir que mamouchka est arrivee. Moi j'arrive vendredi et compte bien passer un peu de temps avec vous...<br /> Super les photos au waffle...hahaha<br /> tu me manques ma belle a tres vite!!
Répondre