Semaine et week-end...

Publié le par Clarabella-au-pays-des-kangourous

La semaine derniere, c etait la semaine des departs : lundi Valerie pour son petit tour d'Australie avant de rentrer en France, mercredi Linda qui rentrait en France le jeudi, vendredi Lucie qui partait en Nouvelle Zelande pour deux semaines... Qui dit depart, dit fete de depart, et c'est parti pour toute une semaine de soirees!! J'ai une nouvelle maison, mais je n'y suis encore jamais restee, je ne sais meme pas ou se trouvent les verres!!
Enfin, le prochain depart, c est le mien, et oui plus que 5 jours et ma maman arrive, je n'arrive pas a realiser, je n'ai pas le temps de preparer mes affaires, d'organiser le voyage, et de parler avec elle pour mettre au point les dernieres choses!! C'est super compliquee d'organiser un voyage avec un tel decalage horaire...

Donc, je ne vous promets pas ces prochaines semaines de donner beaucoup de nouvelles, mon blog ne sera surement pas a jour, mais bon ca ne change pas de d'habitude, et je ne vous promets pas de repondre aux mails...

J'ai pas mal de choses a raconter car ce fut une semaine assez folle, mais je ne vais pas trop m'etaler avant qu'on se plaigne du trop peu de photo et du trop plein de blabla...
Bientot les photos seront disponibles et je vous raconterai en detail...

Ce week-end, et la j'ai quelques photos, je suis partie a Phillip Island (vois photos sur la gauche, il y a de cela 3 mois) pour le grand prix de Superbike et Supersport. Je suis partie avec Seb, un francais de Melbourne qui a un oncle ancien champion de moto et qui maintenant  travaille sur la course...

L'arrivee dans la voiture le samedi, des motards de partout!!
Seb, le fan de moto
Seb, et son oncle, Victor, ancien pilote qui a eu une vie de folie!!
Avant le depart les ombrellas girls sur le circuit avec les pilotes
Plus que 30 secondes, la tension est a son comble
Les ombrellas girls, des filles venues d'ailleurs...
Les marshalls tout en orange, c busy tout ca..
Voila la vue du grand prix...
Apres la course, je me prends au jeu...
Et j'ai ma photo avec le champion du jour Fabien Foret, le frenchi qui a fait retentir la Marseillaise sur Phillip island...

Publié dans kangourette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article