Ahhhhhhhhhh

Publié le par Clarabella-au-pays-des-kangourous

Journee de fou!!!!

Lucie est venue faire l essai ce matin au cafe et c est bon elle est prise!! Elle commence lundi juste apres le concert de Robbie Williams!!! non ceci n est pas une blague, nous allons dimanche soir au TELSTRA DOME de Melbourne assister au concert de Robbie!!!! Ca s'est conclu en 1h top chrono quand elle m'a annoncé qu'il venait ce dimanche....aussitot dit aussitot fait direction cyber café pour booker les places. Sur le chemin on rencontre Valérie, qui, en entendant notre histoire, decide, elle aussi, de se joindre à la PARTY! Non, vous ne revez pas, mes amis, je vais voir le petit Robbie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ci dessous, les trois filles survoltees et comme a mon habitude crie de joie et danse dans la rue

 Dorenavant nous mangeons, buvons, pensons, ecoutons, et dormons Robbie!

Sur la route, petit arret au boulot, Marc mon boss a droite de la photo en pleine discussion avec l italien du restau d a cote...

A tres vite, pour tous les details...

Publié dans kangourette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
robbie  williams, celui qui joue dans Hook et good morning vietnam!!!!<br /> Whaou la chance! parait que c un vrai crochet quil a la main et, que lorsqu on lui demande un autographe et bien il fait une croix avec, si si!<br /> Il chante lui!?
Répondre