Un dimanche ensoleillé

Publié le par Clarabella-au-pays-des-kangourous

Aujourd´hui je suis allée avec Lauréna au rendez-vous pic-nique des francais de Melbourne. Avant nous avons visié une partie de la ville que je ne connaissais pas, le long de la riviere, c etait trop beautiful (tifulbeau pour Ines)!!! Ca c est mon nouveau mot : beautiful, je dois elargir mon vocabulaire, car on commence a se moquer de moi!! lol

Federation square

 

Derriere nous, la cathédrale, Loréna la pro de la photo prise par soi meme!!

En allant au pic nique, nous avons rencontré deux francais qui y allaient aussi, dc nous y sommes allés avec eux mais une fois dans le Royal Botanic Garden, nous avons tourné tourné mais nous n avons vu personne. Le parc est vraiment trop grand je pense, et puis c´est vrai nous y sommes allés un peu tard, le rdv etait a 11h, trop tot pour un dimanche matin et puis nous n avons pas fait gaffe au changement d heure, et oui nous aussi nous le faisons!!!

Voila ou le pic nique devait avoir lieu : Le point de rencontre?? le drapeau francais of course!!!

Donc, finalement nous avons passé toute l´apres midi avec les frenchies, nous avons bien rigolé, surtout Brian de moi et de mon "beautifulll" "a picture for my blog". Le parc est vraiment sympa, il y a des marriages, des familles, des groupes de jeune, ... Et nous!! Donc, bien obligés de parler anglais entre francais pour ke Lauréna comprenne, c´etait strange!! Mais bon, apres ca me faisait bizarre de parler en francais avec eux!!

Quelques photos du Royal botanic garden :

 

Bon, comme je vous l´avez promis, vous avez plus de photos de la ville (et de moi aussi !!!) et je vais arreter la car pour moi il est 1h du mat et il se fait tard!!!

Publié dans kangourette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je vois que t'es toujours aussi folle c'est rassurant ! reste comme t'es surtout ne change pas ! comme dit nikos Melbourne c'est IN ! ;)<br /> Plus sérieusement c'est très joli! par contre on a l'air de se peler un peu de ton côté, non???!!!! j'arrête de la ramener p.Que toi contrairement à nous petits français tu te diriges vers les beaux jours alors que nous, nous leur disons adieu jusqu'à l'année prochaine...sniffff...<br /> bisous ! 
Répondre
N
c cool melbourne, en plus ça ressemble vachement a montpellier, parce que il fait bo, ya des jeunes... et des maisons... bref tu dois pas etre trop dépaysée vu quil y a aussi des parcs et des jeunes staracs qui shabillent en rose! Melbourne C tendance, dailleurs de la part de Claire, je vous fais passer le message pour vous dire que vous etes tous les bienvenues chez ses copines, qui se feront un plaisir de vous heberger et vous offrir le couvert pendant un mois...... pour reserver votre avion, faites un virement de 2500 euros sur le compte suisse de nico!<br /> merci davance<br /> ps: ya des pigeons en australie?
Répondre