Lonely planet

Publié le par Clarabella-au-pays-des-kangourous

Voici le "p'tit" guide qui va me suivre tout au long de mon voyage! Bon je sais, il est un peu encombrant et pèse plus d'un kilo mais il a le mérite d'être COMPLET!! (30 euros tout de même)

Publié dans kangourette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C qui max?
Répondre
S
Coucou  ma ptite clarinette kangourette..Ca y est  tu as  atterri  à 9h au pays des  kangourous...Je voulais juste te dire que tu vas beaucoup me manquer,  mais J'espere surtout que tu vas en profiter un max.. Je te souhaite de profiter un max , de rencontrer pleins de monde, de trouver un bon job...Je penserai tres fort à toi , tout plein de bonheur ; bonne chance à toi, énormes bisous ma belle .. De toute maniere on se tient au courant...A  tres bientôt,
Répondre